samedi 26 mai 2007

Pour mon ami Lanfeust..

Nous sommes 6,5 milliards sur terre...J'en suis sur que tu trouveras quelqu'un de bien...et sache que si tu as besoin de quoique se soit je suis la=)...Moi aussi avec ma copine ca va pas...et pourtant j'essaye de garder le sourire=)...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est geniale la BD, ne laisse jamais tomber le dessin, surtout ke ta un style propre a toi meme
aller, continu sur la bone voi et bon courage( dans tout les domaines)

Anonyme a dit…

enorme, genial :D mais le dernier plan, le gars est plus bronzé qu'au debut ;)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce dessin, me touche vraiment beaucoup !!!
Maintenant j'ai mon portrait officiel signé Kyo, la classe ^^
Fier de te connaître mec, et encore merci pour ces dessins qui me remontent le moral :D

Lanfeust, un grand fan !