lundi 15 janvier 2007

Bonjour à tous!




Bienvenue dans mon monde...


14 commentaires:

shirine a dit…

J'ai hâte de voir la suite. Pour un retour dans le dessin c'est pas trop mal. je n'aime pas trop le fond jaune à l'arrière il n'est pas très bien fait et l'écriture est un petit peu de traviolle. voili voilou j'attend de voir le reste^^ belle initiative!

Unknown a dit…

C'est super bo :D

Maria a dit…

Bon pour un premier commentaire, je vais mettre a part les dessins (qui sont beaux, comme tjrs) et te dire a kel point tu me manques mon mangaka préféré!
bon un pti mot kan mem sur le dessin: genial! A quand la BD complete? ;)

Anonyme a dit…

Hmmmm, je te l ai deja dit.No coment.C est trop beau...
J ai encore toute tes caricatures!Le probleme c est que qunand je les regarde, je me sens nulle!!

Anonyme a dit…

Margaux : En c tro bo cke tu fé !!
T tro doué !!!!
Jss une fan de t dessin dailleur jpense ke tu le c avec la commande ke jté fé lol !!!
gros bisoux jtdd...

Anonyme a dit…

MmM Mais Dis Moi quel Talen ^^ je me demande Bien qui C ^^ Mais Bien sur que c réussi c bn on c que t doué :p Héhé Fière Davoir ma Fée en 1e Page de Trilleur :)
Gros Bisou Mn Kéké

Anonyme a dit…

ben ca y est le pti y se lance, il nous fait découvrir en avant première son héro , au passage, tres réussi, j'ai hate de le retrouver et le lire dans ses aventures....... pour l'aspect technique de la chose (la présentation)tu retrouveras ce que je t'ai dit sur èMiSseNne ;o)
sinon ya plus qu'a rajouter des ti délires sur ta life .... ;o)

Anonyme a dit…

ah oui j'allais oublier un ti truc perso , tu me manques beaucoup ti Frère...... ;o)

Anonyme a dit…

hello Maaarc !!! j'adore les dessins ! t tro bien !! tu ns manke troo !!! bon ok tro cliche comme le di si bien lam !! "no comment" alor !! :D

Anonyme a dit…

Merci à tout le monde d'avoir donner votre avis sur mes dessins! ça fait vraiment plaisir et j'espère que vont serez nombreux à continuer à venir regarder les petits aléas de ma vie...Bisous à tous!

Anonyme a dit…

salut ti frère on attends la suite avec impatience

Anonyme a dit…

bon ben tu connais le fond de ma pensée pas besion de préciser...

Anonyme a dit…

salut c'est Tiphaine, une copine de Shirine from Paris... bah bravo pour tes dessins qui sont très beaux. Il faudrait que tu fasses une BD avec shirine et le nouveau chat dedans :p
ciao , peut être à bientôt devant Fénelon

Anonyme a dit…

J'aime ta façon de dessiner ton monde,de montrer ce que tu penses et ressent ...

Je te souhaite de continuer
et je suis sur que tu y arrivera

Jt'oublierai pas de si tot
Bisous
Tadoore <3