lundi 29 janvier 2007

Avec un peu de retard...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime^^ en ce matin du 29 janvier à moitié réveillée j'aime^^ je dévelloperait plus ce soir!

Anonyme a dit…

Il était effectivment temps
@ plus
P.S fais attention aux copiteurs
Kiss
Tcho

Anonyme a dit…

Enn tro bo kom dab !!!
Bravo pour le dessin de tte a leur (celui de céline et moi !!)
Fodra ke tu mle file hihihi
gros bisous jtdd mon pti chieur

Anonyme a dit…

No comment n'est-ce pas chéri? ^^ tu règles ça à ta manière à moins que tu ais décidé de me laisser carte blanche... bref pour le dessin... suspens! bon je le redis j'aime le tout. c'est mignon etc etc... Mais (et oui il y a un mais) (je ne vais pas reprendre toute mon argumentation: ce n'est pas un "mais" méchant) bref mais je vois deux choses moyennes:
1- dans la première image la capuche n'est pas assez bien faite donc on a l'impression que tu as une bosse et ta hanche est un peu décalée.
2- dans la troisième image j'ai pas le point blanc sur les cheveux et la goutte est mal faite. (pis la tête un peu trop grosse par rapport au corps/cou)
voilà j'espère t'avoir été utile^^ (no comment no comment (love) mon cher)

Anonyme a dit…

y a pas a chier, t trop fort, continue tu roxx tout :D

(c'etait un beau message de racaille comme je ne les aiment pas :D)

Anonyme a dit…

PFf Même pas Eu de Msg Moi :( Bonne Année Qd mm Kéké ^^
Sinn Euh Pas Mal Margaux et Céline et A Qd Hélène et Moi? je me le demande Bien^^
Gros Bisous Ma Kekette ( je souri en regardant pas super main Droite Ac Tn Super dessin :) )

Anonyme a dit…

Margaux , celine, mais ya pas un seul nom sur ce blog genre Mahmoud ou Ali ou mahoumoud ali
mec je suis vraiment decu
il a channejai marc il a vraiment channegé
anyways ton site commence vraiment bien
ton fan number one en direct de london
Paul