lundi 29 janvier 2007

Un peu de réél...




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ennnn c céline et moi hihihi
!!! MAGNIFIK !!!
Normal c moi mdr non jdéconne
t tro doué kan mem javou les modéle son po mal non plu lol!
bisous jtdddd mon chieur :)

Anonyme a dit…

La première un peu trop aplatie surtout à l'avant. On remarque pas bien la chaise et les plis se confondent ce qui fait qu'on ne comprend plus qui est où.
La seconde est mieux faite même si elle (puisque j'ai compris que c'était une fille) a des épaules d'homme. Alors à moins que ce soit naturel, c'est pas très beau. Le buste est disproportionné par rapport à la chaise et aux jambes. Le coude est lui aussi un peu pointu/grand.

Anonyme a dit…

je trouve que vous étes un pe dur...les proportion pas toujour bien respecter mais c pas mal!!

Anonyme a dit…

t'en fait pas c vraiment tres prometteur pour un premier essai du réel

prochaine étape, les ombres et les memes personnes de face, les emotions a faire passer et la... c un autre paire de manche, mais t'en est capable ^^

@ bientot l'artiste ;p

Anonyme a dit…

Ché tro tro beau!!! Moi j'ai envi de te dire qu'il manque une mèche a céline mais après tout ce n'est qu'un premier dessin en tout cas moi j'ai quelques un de tes specimens à ma maison et je les garderais très précieusement jusqu'au temps ou tu sera célèbre et la je les exposerai en grand et je m'en vanterai tout le temps à tous les gens que je croiserai. LOl ça c'est de la critique constructive isn't it (n'est-il pas)?? => petit clin d'oeuil à tes longggg baratinages en anglais lol.

Zouxxx à toi je suis extrèmement heureuse d'avoir l'honneur de te connaître...

Anonyme a dit…

Coucou c'est Jasmine je passais par là!
Très très beau dessins, ce con en haut j'aimerais bien voir ses dessins à lui!!!
Pleins de bisous.

Jasmine.

Anonyme a dit…

Reflexion faite marco, je ne viendrais plus commenter un des tes dessins que ce soit sur msn, au téléphone, sous forme de lettre ou sous forme de commentaire. Et désolé encore de polluer ton blog... by the way, j'aime quand même tes dessins.

Anonyme a dit…

0ué , elles sont très bien faites Céline et MArgaux ! tu les as réussi elle, parce que jpeux pas dire que le dessin que t'as fais de moi est magnifique, j'ai des épaules de camionneures dessus ! Mais b0n... c'est le geste qui compte n'est ce pas ?

en tout cas, t'as vraiment du talent !

Bis0us Marc !
Delphine( Ta Voisine de deVant à ta droite :))