vendredi 2 février 2007

Merci...


Honnêtement, se qui me pousse à continuer de faire se blog, de continuer à dessiner et à ne pas baisser les bras, ces vos réactions et les commentaires que vous me laissez...Merci beaucoup à tous, je vais essayer de m'améliorer encore et encore ^^!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous osi on t'aime marc !!
Et merci pour tt t bo dessin g encore u la chance den avoir un ojd hihihi jmen lass pa dailleur :)
gros bisoux
je t'AdOooOooOre ^^

Anonyme a dit…

C'est bon t'as gagné... Mon préféré pour l'instant.

Anonyme a dit…

Bravo , ti frère t'es un vrai ptit Champion, continue comme ça tu es sur la bonne voie... tu vas y arriver à le toucher ton rêve...
Gros Bisous

Anonyme a dit…

Tu dechires Kyo ! N'oublie Mangasie cuand même...

Anonyme a dit…

tres joli marc!
moi aussi c est mon prefere...
j attends la suite...

Anonyme a dit…

Si,dans ce monde,en tuant une personne on pouvait prendre ses pouvoirs, tu seras le premier sur la liste !!


David - Lebanon

Anonyme a dit…

Moi c'est mon préféré :D je l'ai d'ailleurs affiché chez Moi... Continuuu (L)