jeudi 8 février 2007

Je l'ai enfin...


Le 5 février en lisant comme chaque début de mois mon magazine préféré aprés mangasie ^^, mon bien aimé animeland, jai pu voir cette super palette graphique! Ni une ni deux, je me suis jeter sur mon PC pour l'acheter, et je viens tout juste de la recevoir^^! Je suis trop content, c'est vraiment une toute nouvelle expérience...et elle ma était livrer avec deux programmes, un pour le manga et l'autre pour tout ce qui est retouches et couleurs! Je vais tenter de faire de mon mieux pour avoir un bon rendu ^^...en plus trop fiére, c'est un pack en édition limitée à 2 000 exemplaires ^^! biz à tous! ++

3 commentaires:

Anonyme a dit…

aaahhh à nouveau la première ^^ ca fait du bien... bon ben t'as interêt à nous faire de supers beaux dessins avec ça! pas droit à l'erreur^^ kiss

Anonyme a dit…

2000 !!!RRAAA si j'en avais pas déjà une, je courerais l'acheter...:(...
bon, faut maintenant trouver le moyen d'avoir mangas studios (GGNNIIIAARRKKK) xD

Anonyme a dit…

Mabrouuuuuk! :D