dimanche 11 février 2007

Petit avatar...


Voila un petit avatar que vous retrouvez juste à côtés de mon profil sur votre droite! Donc si vous voulez me contacter ou en savoir plus sur moi, je vous invites à faire un tour dans la section " About Me " qui coresspond à mon profil ^^ !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir céder à mon petit caprice...
so mode critique/on :
- j'aime bien le rendu de la main, elle ressort bien mais au premier abord on a l'impression que c'est le pouce et non l'index qui est levé à cause de l'espèce de petit tourbillon/empreinte sur le doigt. Peut-être qu'en faisant le bout un peu moins gros, on aurait moins cette impression.
- j'aime bien le crayon (toujours verts tes crayons) mais la mine est un peu trop longue et de traviole.
- les cheveux sont bien fait et l'ombre est juste là comme il faut. Rien à redire.
- les dents ont quelques choses de... trop freedent à mon goût. Un peu plus de "dentelé" vers l'avant rendrait ça un peu plus réel ou alors une ombre ou enfin un truc qui donnerait du relief.
Voilà c'est tout. Mission accomplie.
mode critique/off.
J'en veux d'autres ^^ je me lasse pas de voir tes dessins... Allez au boulot!

Anonyme a dit…

J'adore *o* Tu dessines trop bien T_T
Moi aussi veux une tablette graphique mais ça coûte trop cher et mes parents veulent pas snif snif >o<