vendredi 16 février 2007

[NO COMMENT^^]


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super contente pour toi mon marco!!! T'es le meilleur!!! Dire que je suis la copine d'un futur dessinateur... d'ici quelques temps je pourrais revendre les estampes que tu me faisais, à prix d'or ^^

Anonyme a dit…

WOUUAAAA ! TU VOIS ? JE TE L'AVAIS DIT QUE T4AVAIS LE TALENT REQUIS !!!

GG mon koynounet !!

Anonyme a dit…

hum shirine est ta petite amies...

bonjour madame ^^ puis-je avoir votre adresse MSN ?

(mouahaha une fille charmante ne peut pas être ailleur qu'avec toi ma couille ;))

Anonyme a dit…

wah!c est trop bien marc!t a enfin ce que tu mérite...
j aurais bien voulu voir le dessin par contre...

Anonyme a dit…

Un peu trop frustré pour moi... Désolé Maxxxbox ^^

Anonyme a dit…

quel dragueur max =p
en tous cas félicitation kyo *-*
suis ébahi ta fait un manga *o*
je pourrais le voir? XD

*choisi loveless pr les mangas huhu tit commentaire à part =p*