vendredi 23 février 2007

Cadeau :)




Comme vous avez étaient nombreux à me demander les planches qui mon permis de gagner ce concours, je vous les mets en ligne afin d'assouvrir votre curiosité! Ce sont les scanns des photocopies, vu que je devais envoyer les originaux, ce qui explique la qualiter pas trés bonne... Bisous à tous et merci pour votre soutien qui m'aide à m'accrocher à mon rêve:) !






7 commentaires:

Anonyme a dit…

Dire que tu as fait ça en 72H alors que tu pouvais le faire sur un mois et demi... Marc!!!! tu devais recevoir le premier prix!!! m'enfin je suis quand même contente que tu ais gagné^^ Heureusement que quelqu'un a eu la (merveilleuse) idée de faire des photocopies de tes dessins ^^ à quand la suite?

Anonyme a dit…

Merci d avoir mis les planche de ta bd!! Les dessins sont vraiment tres bien fait. Les details aussi. c est vraiemnt du beau travail...j attends le reste avec impatience!!!Au boulot!

Anonyme a dit…

T'assure ^^

Anonyme a dit…

les mecs oublient tout, les mecs ne tiennent pas leur promesse: les mecs sont teeellllllllllment inutiles!!!!!!!! ou t a disparu??!!

Anonyme a dit…

I agree with you nan!!

Kyoshiro a dit…

Pas de réglements de comptes personels sur mon blog lol...donc je vous retrouve sur msn XD

Anonyme a dit…

Tres bien marc antoine lamia atallah, mon amant PD!!Je te donne RDV sur msn..quand tu veux...