dimanche 18 mars 2007

Retour de vacances...


14 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore, t'es le meilleur tu m'ameliore a vu d'oeil je t'aime ma couille un jour je t'ecrirai un scenar genial et on deviendra des star !!!

A LA VIE....... A LA MORT !!! :D

Unknown a dit…

... PERVERS !! xD na je dek ^^ c'est normal.. xD mdr
en tout cas... j'adore !! :D
Continue comme ca :)

Anonyme a dit…

très très bon mon marco bravo!! tu affirme ton style et je trouve ça super bien... Je vais quand même décortiquer ton dessin comme promis:
- première case: j'adore ton côté gamin avec le bout de chaussette qui dépasse (très réaliste et très ressemblant d'ailleurs^^), mais il te manque un pied! ou au moins un bout de pied qui dépasse parce que là on sait pas trop comme tu tiens.
- deuxième case: j'aime bien sauf que la fermeture éclair on dirait une cravate, elle est un peu trop grosse. Sinon le poing est mieux fait que tes premiers dessins je trouve: on voit bien tous les doigts et les articulations.
-troisième case: mouahahahhaha génial rien à redire ormis peut-être que tu aurais pu mieux dessiner la goutte de sang surtout pour la case suivante.
-quatrième case: on s'attend pas du tout à l'image de la fille, l'effet de surprise est vraiment bon! Le seul hic c'est qu'on remarque pas bien les kleenex dans ton nez et on ne voit pas très bien comment tu es assis.
-cinquième case: rien à dire j'adore!! d'après moi c'est la meilleure case...
-sixième case: super mais je trouve que le sol est trop... plat. Le sang semble être au-dessus de toi ya pas de perspective.
-septième case: c'est moi!!!!!!!!!!!! (oui faut préciser^^)toujours le problème du sol mais j'aime vraiment comment tu m'as dessiné...
-huitième case: elle est super aussi... le seul truc que j'aime moyen c'est ton nez mais sinon la hache dans les cheveux est parfaite.

voilà bravo encore mon marco!!! et merci d'avoir finalement cédé à mon caprice... ze t'aime...

Anonyme a dit…

haaaaaaaaaaahaaahaaaaaa!!!!!!!!!
trop bien faite shirine!!!!!!!! Les meme cheveux, les memes habits, le meme caractere!!!!!!!!!!genial!!! J adorreee!Grosse bise marc

Anonyme a dit…

Enorme =D

Anonyme a dit…

vachement bien , du tarentino version manga avec des influances de bd francaise j'ador t'arrett sur tout pas , oublie pas de garder ton propre style....

Anonyme a dit…

Salut toi, on veut des dessins encore plus excitants, sans meme un lingerie legere :). En tous cas entraine toi encore plus au Foot sur la Xbox 360 sinon...

Yalla j'attends le dessin!

Ghassan

Anonyme a dit…

helllooo kate !!! i love ur BD it is very ...... "LOST" tamtamtamtam
the gun is very good !!! hahahahahaha :D:D c moi !!! jsui sawyer ou jack deja ?
anyways tro chou la BD !!!! g tro rigole !!!
lets go kill kate !!hehe :D
plein de bisouxoxoxoxoxox

Anonyme a dit…

slt marcus, tu c ke jsui loin d'etre bon en dessin é ke joré du mal a colorier a l'interieur d'un rond san dépasser mais la ia rien a dire g regarder tt tn blog é jle trouve excellent...( c rare ke jme rabaisse a te dire ke t bn!)bn en tt k continue comme ca jsui sur kun jour tu realisera tn reve (travailler ds l'anim si je me rappel bien)te kiffe pa tro nn plu t pa arriver 1er a tn concour dc tu peu encore faire mieu.bon aller see you tomorrow little cambridge.jte kiss!!

Anonyme a dit…

Alalala commen c tro bo cke tu déssine !!!!
gros bisou je tadore

Anonyme a dit…

Salut c`est GOSCINNY quand g su que c mon cousin qui dessine...je n ai meme plus pris la peine de les voire...parce-qu`ils doivent surement etre genials.....MORRIS a egalement adore les dessins..surtout la belle...tres sexy non?

Anonyme a dit…

Salut! Moi c est le pistolet!!! JE rappel a sawyer et a jack, ke sans moi leur histoir n aurai jamai pu avoir lieu!! il n aurai jamais eu d enfant de sun, et kate naurai jamai été tuée!!!!! DOnc noublier pas ke je suis indispensable a votre relation!!
Gros bisous, PAW PAW

Anonyme a dit…

Jadoooore :D
Trop Bien Fait, et la Surpriz dla demoiselle énervée est GENIALE lol
:D

Anonyme a dit…

PERVERS VA!!!
lol
ça vs va bien a toi et pierrus ça hein..! =P

bisou <3