dimanche 9 décembre 2007

The return...

Le retour de Kyoshiro mesdames et messieurs ^^!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es un geni ;)

vite vite notre manga ! enfin ton manga mais je suis fier d'y participer :D

Anonyme a dit…

Sympa ton dessin! le travail des couleurs est pas mal du tout.

Anonyme a dit…

Coucou Marcus. Ca fait lontps qu'on s'est pas vu !!! Faudra que je passe vous faire un pti coucou. Je vois que ton talent de dessinateur et toujours la. Bisous jtd

Anonyme a dit…

Grosse merde. t'est nul... Dans le dessin ta encore moins de talent qu'un gosse de 1 mois. Comment peut tu oser exposer des horreur pareil... Y'a des enfants qui ont internet en France!! XD

Non j'plaisante toujours aussi doué... Un talent mafois pas assez exploité!! faigniant!! ^^

Bon allez tchousss
A++ ma couille droite =D

Anonyme a dit…

Yeah yeah, le retour de Kyo... (Pas trop tôt -_-' !)

Vivement les prochains dessins et impatient de voir les premières planches de ton manga ;)

Anonyme a dit…

l'eleve est tjr en dessous du maitre ( moi ) mais celui ci s'ameliore de plus en plus meme si ce que tu as fais a tjr etait super trop bien!
kiss for you my darling!

Anonyme a dit…

Bah on le sais qut'es revenu!!!! d'ailleur j'arrive pas a me decider si jsuis contente ou pas!! lol
Mais bon faut faire avec!!! ^^

Kyoshiro a dit…

Lol j'adore les messages de lucile mdr XD!
Moi aussi je t'adore ma poule XD

Anonyme a dit…

<3 MARCUS

Kyoshiro a dit…

Merci coco pour ton commentaire vraiment très...comment dire...très concentré en émotions et en critique constructives! Lol je déconne merci beaucoup ma coco je t'aime aussi ! Ta pleurer? JTADORE mdr

Anonyme a dit…

hey oué toi de retour ...
tu m'énerves à pas stresser pour demain alors que moi j'ai les mains moites et le ventre qui me fait mal !!!

Bref, gros bis0us marcus! you're in my heart !

<3 <3 <3 <3 <3
i speak very well english ! yaaa

( commentaire de merde )

Anonyme a dit…

i (l) marcus!! très heureux que tu sois revenu mon ami auto-blagueur... Ta un talent immense et "tn talent n'a d'egal que notre amitié" c beau ce que je dis ^^

Anonyme a dit…

Tout le monde m'aime j'en ss sûre
(aucune idée de la raison pr laquelle je dis ça..
surement pcq c'est vrai hihi)!

Commentaire 1 peu +..développé que l'autre,
légèrement + explicite et surtt INOUBLIABLE car il est de moi
hahaha

PUTIN JE DEVIENS IMBU DE MA PERSONNE
C'EST MONSTRUEUX!
<3
gros love marcus

PS : Je préfère qd tu ne te coupes pas les cheveux
et qd tu ne te rases pas la barbe,
ça fait +...viril, m'enfin, ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres.. =p

Anonyme a dit…

marcus, chose promise....et je tiens tjrs mes promesses : " tu es mon distributeur de plaisir officiel ^^ " voila, ca c'est fait :)

Kyoshiro a dit…

mdr toi aussi tu es mon distributeur officiel de plaisir pierrus ^^

Anonyme a dit…

de retour pour notre plus grand plaisir....