lundi 24 décembre 2007

Joyeuses fêtes à tous...


Je tiens à vous souhaiter un très joyeux noël et une bonne année 2008. Bonnes fêtes de fin d'année à tous...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

merci marcus toi aussi...je suis le premier^^hein pierre elio :)

Anonyme a dit…

connard! enfoiré! comme on dis: le premier c'est le brouillon, le deuxieme , le chef d'oeuvre!!!
mercis MARCUS!!! toi aussi (l)(k)(l)^^
i love you my darling!!!

Anonyme a dit…

oui pierre elio le premier c le brouillon, le deuxieme c'est un peu mieu et le troisieme c'est la finition...C'est tt pierre elio tu peux pas test pierrus et marcus ca fé qu'un sa maison c ma maison, et ca jamais tu poura connaitre ^^t battu t niké tu peu pa fair mieu...

Anonyme a dit…

pierrus, pierrus, pierrus...
ceci n'est pas la realité, tu reves! et quand on va manger chez moi, la moindre des politesse c'est de pas poignardé dans le dos petit con! en tt cas ton pied ma fais de l'effet!!!sachez que ma maison est ouverte a vous au tant que mon coeur est ouvert a vous!
sur la longivité de ce msg je crois etre le gagnant, le pire c'est que vous lisez en direct ce que je met et que je le publie quand meme!!!
vous allez avoir l'impression que je me repette, tt particulierement toi marcus... mais je t'aime!!!

Anonyme a dit…

bon allez tout est bien qui finit bien...HAPPY ENDING comme disent nos amis doutre manche(et MIKA)^^moi je ne suis pas rancunier et mm si pierre elio avoue sa preference pour marcus sachez ke si mon coeur pouvait se partager en deux, il serait le votre tout entier (l)KISS LOVE jvs aime tous (oui toi ossi petit bloggeur ki ne compren rien a nos delires)Bisou sur la fesse gauche pour l'un, et sur la fesse droite pour l'autre...et encore joyeuse fetes!!

Kyoshiro a dit…

Je tiens tout d'abord a specifier que tous les petits bloggeur qui ont la chance de surfer sur kyoshiroblog, n'ont pas malheureusement la chance de connaitre deux personnes que j'aime enormement....il s'agit biensur de pierre elio ainsi que my little Pierrus...les gars...JE VOUS ZAIMES....mon venticul droit est a pierre et mon ventricule gauche est a pierre elio....et donc mon coeur a vous deux ^^! Kiss love peace et bonne fetes a tous !

Anonyme a dit…

et oui marcus... meme a 4h du mat,je pense a toi!!!pendant quun denomé pierrus pionce profondement a coté de nous!
je vous kiff les man..!
good night

et oui, je serai le dernier !

Anonyme a dit…

non pierre elio, tu n'es pas le dernier...

Anonyme a dit…

ET MOi JE PEUX METTRE MON GRAiN DE SEL?
Plus que 2jrs Pierrus =P oué oué j'y pense MOi <3
Vous ètes vmt stupiide les choux!
(c'est la vie)
Chouchou je t'aime
Love Pierrus
And Marcus too <3

PUTAiN MS QU'EST CE QU'ON FERAiT SANS VS??
Question? Réponse..

En tt cas pdt que j'écris ce com (..de merde j'avoue) vs ètes ts en ville =( sans moi, car oui je n'ai pas le droit de sortir, oui je travaille depuis hier, oui ce matin j'ai fait des abdos =), oui vs me manquez, oui Ma Lo est reviendue, et oui vivement le nvel an..!

<3

ça vs va comme commentaire? Bande de pervers.. =)

Anonyme a dit…

Sinn j'aime bien le dessin <3

...

Kyoshiro a dit…

LLLLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL
Honnêtement coco j'adore tes commentaires !! merci pour tes coms qui me redonne le sourire à chaque fois que je les lis ^^

Anonyme a dit…

HiHi 'Kiffage de Moi' Pas dur à deviner qui c'est hein? jss sure que Pierrus dirait que je ss 1 narcissique lol
MS...I (L) Pet !

c'est vrai ça, que je te donne le sourir mon ptit MArcus? =) chouette alr! je ss contente!

Bon les Loulous je vs laisse, Soirée chez aurélie tonight so... 'Bourrez vs la gueule' comme dit mon cher Pierrus!

<3

Anonyme a dit…

ViiiiTE du nveau ...