mardi 15 janvier 2008

Deux anniversaires qui me sont chères...


Désolé pour la qualité assez médiocre de mes dessins mais disons qu'en ce moment j'ai vraiment pas le temps ^^...en espérant que malgré tout sa vous plaise...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa sympa! mais dans la dernière image, y a pas comme un petit problème avec ton pantalon?^^ je préfère la première image. Joyeux anniversaire tout de même au blog et à ton ami !

Anonyme a dit…

Pierre Elio sans 't' a la fin c'est honteux de ta part de ne pas savoir ça rrrr

Bon sinn moi j'aime bien le dessin bien que j'ai pu en voir des biens meilleurs =)

Marcus, Pierrus, Pierrus Elius et...Polux =)
(cf Chouchou)
Gros bisous <3

Anonyme a dit…

merci marcust!^^
je viens de recupéré une conexion ki , ne devré pa tardé a ce coupé malheureusement, mé g juste u le ten de passé sur ton blog, et voir cet article...bref je raconte ma life!
gros bisous a toi marcust et a toi polux ki c kil ni a pa de t^^
mé je ne ten veu pa marcust
kiss for you